© 2005 - 2019 Alertesos - TEAM

  • Wix Facebook page
  • YouTube Classic
  • forum.png

Dernière mise à jour : 06/12/2019

Nombre de visiteurs

SOS : Nos Urgences en France

Lorsqu’il y a écrit « réservé » c’est que le chien est déjà pris par une famille et attend de pouvoir la rejoindre. Pour toutes questions, n’hésitez pas à vous rendre dans la page Nous Contacter.

STELLA
À sortir de fourrière !

Croisé Dogue femelle de 2 ans et 9 mois. Elle a une malformation a la queue. Elle ne tire pas en laisse, elle ne dit rien aux manipulations, elle répond aux ordres assis, elle laisse la nourriture si on lui demande. Dans le jeu elle s’excite mais le redonne sur demande. C’est une crème de chienne. Elle est sociable avec les mâles.
En soins pour la toux de chenil.
NINA
À sortir de fourrière !

Berger Belge/Malinois
Femelle
Non stérilisé
2 ans
Pas OK Chiens/Chats

À la fourrière depuis plus de 3 mois car elle aurait mordu/pincé une personne. Nina vivait en famille avec des enfants. Elle n’aime pas qu’on la contrarie (muselière, porté). Une fois qu’elle a été gentiment remise à sa place, elle comprend très vite. Il ne faut pas la laisser faire et mettre tout de suite les choses au clair. Après adaptation, elle est très sociale et fait des câlins !
RUBEN
À sortir de fourrière !

Chien croisé Dogue/Boxer mâle entier d’environ 3 ans. Il est très mignon avec nous, aucun souci avec les manipulations, il répond aux ordres assis, donne la patte, il tire un peu en laisse, il est joueur mais ne monte pas en excitation, il ne dit rien avec la nourriture.
Il est très sociable avec les femelles, nous éviterons cependant les mâles.
Actuellement en traitement pour la toux de chenil.
GERRA
Visible : 91
35kg
2/3 ans

OK Chiens, Chats après période d'adaptation

Il a été retrouvé rampant dans les rues de Sotchi, ses pattes arrières ne fonctionnant plus. Il se déplace désormais normalement, mais il est malvoyant. Toutefois, il s'oriente bien et ne souffre pas de son handicap. Il est très gentil, câlin, calme, obéissant et il apprend très vite !
OTTO
Date de naissance : 21/08/2018
Poids : 8kg
N° Puce : 956009005655329

Otto recherche urgemment une nouvelle famille d'accueil ou d'adoption !
DIVA
Visible : 41
Née 06/2011.
Pucée, vaccinée.

Très câline, obéissante, gentille. Propre, sage à la maison.
Diva recherche une nouvelle famille d'accueil ! Elle est pour l'instant dans le 41, mais un accueil sur la région parisienne est aussi possible. Elle doit en effet être soignée et sa famille d'accueil actuelle ne peut pas assurer ces soins.
BOND
Né 23/03/2018
Visible : 78
Poids : 15kg
Castré, pucé, vacciné

Bond est le frère de James ! Ils ont été trouvés ensemble dans une poubelle et ont passé toute leur vie dans un refuge. Ils sont arrivés à Paris le 22 juin, seulement les personnes qui les ont accueillis ne souhaitaient plus les garder ... Ils sont désormais en pension. Ils ont naturellement beaucoup à apprendre, mais ils sont pleins de bonne volonté !
JAMES
Né 23/03/2018
Visible : 78
Poids : 15kg
Castré, pucé, vacciné

James est le frère de Bond ! Ils ont été trouvés ensemble dans une poubelle et ont passé toute leur vie dans un refuge. Ils sont arrivés à Paris le 22 juin, seulement les personnes qui les ont accueillis ne souhaitaient plus les garder ... Ils sont désormais en pension. Ils ont naturellement beaucoup à apprendre, mais ils sont pleins de bonne volonté !
REX
Né le 01/2015.
Croisé labrador et braque.

Rex cherche une famille aimante qui prendra soin de lui toute sa vie.

Si intéressez, contactez Nikol au au 06 61 27 04 46 entre 12h et 18h.
VOIR D'AUTRES CHIENS A ADOPTER CLIQUEZ ICI
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
BOND

Né 23/03/2018 Visible : 78 Poids : 15kg Castré, pucé, vacciné Bond est le frère de James ! Ils ont été trouvés ensemble dans une poubelle et ont passé toute leur vie dans un refuge. Ils sont arrivés à Paris le 22 juin, seulement les personnes qui les ont accueillis ne souhaitaient plus les garder ... Ils sont désormais en pension. Ils ont naturellement beaucoup à apprendre, mais ils sont pleins de bonne volonté !

Go to link