• Wix Facebook page
  • YouTube Classic
  • forum.png

Dernière mise à jour : 31/03/2020

Nombre de visiteurs

© 2005 - 2020 Alertesos - TEAM

Sauvetages Guadeloupe du 22 décembre et 19 janvier


Les chiens sont enfin là !

Alerte SOS poursuit son action à Marie-Galante, en collaboration avec l’association Guadeloupe Animaux. L’île est touchée par un sévère problème de surpopulation canine, qui aboutit en une grande misère pour de nombreux chiens. L’équipe de Guadeloupe Animaux travaille donc sans relâche pour soulager cette misère …




Deux sauvetages, le 22 décembre et le 19 janvier

C’est toujours avec une grande émotion que les caisses de transport sont ouvertes. Ça y est, après des heures de trajet, et une vie jusqu’alors souvent misérable, ils sont là ! Les plus petits sont alors déposés dans des bras chauds et réconfortants, et les plus grands expriment leur joie d’être enfin libres.



Bouba s'étire après ce long voyage !

Chacun son caractère

Chacun réagit à sa manière, et chaque bénévole a pour mission de les accompagner du mieux possible ! Certains sont donc plus timides, comme la douce Holà, que Nicole a dû porter jusqu’à la voiture ! D’autres encore sont plus impatients, comme la magnifique Bouba qui, n’en pouvant plus d’être enfermée dans sa caisse, grognait sur tous les chiens qui passaient … Bien sûr, une fois sortie, Bouba s’est révélée être une adorable demoiselle !



Après tant d’émotions, NinJo est tout simplement crevé !

Le doux Bimbo

Toute l’équipe a été profondément touchée par Bimbo. Jusque là, Bimbo vivait attaché, et à son arrivée, il portait les traces de son passé autour de son cou … Il a fallu beaucoup de patience et d’amour pour inciter Bimbo à sortir de sa caisse de transport ... Il est aujourd’hui avec sa famille pour la vie où il prend chaque jour un peu plus confiance, et nous ne pouvons que les remercier pour cet émouvant sauvetage !


Bimbo découvre les caresses ...

54 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now