• Wix Facebook page
  • YouTube Classic
  • forum.png

Dernière mise à jour : 05/04/2020

Nombre de visiteurs

© 2005 - 2020 Alertesos - TEAM

Opération de Maïa

Maïa a été victime d'un accident de voiture à Sotchi, en Russie. Sa patte avant gauche ne s'est jamais remise et elle est désormais complètement atrophiée.


Photo de Maïa transmise par le refuge de Sotchi

Cela n'empêche absolument pas Maïa d'être une chienne formidable, joyeuse, joueuse et tout simplement adorable ! Une famille d'accueil de l'association a été attendrie par son histoire et son doux regard ... La chienne a donc pu rejoindre la France le 22 juin 2019, et depuis, Maïa s'épanouit !


Maïa et sa famille d'accueil à son arrivée en France

Toutefois, il est évident que sa patte gêne sa motricité globale. C'est pourquoi, après examens et discussions avec l'un de nos vétérinaires partenaires, la décision a été prise d'amputer la patte de Maïa. Cette opération est nécessaire pour le bien-être de Maïa, pour qu'enfin elle puisse profiter pleinement de sa nouvelle vie ! L'opération sera faite le jeudi 24 octobre.


Nous lançons par conséquent un appel aux dons* pour nous aider à financer cette opération : https://www.alertesos.com/donner


Merci à vous, merci pour Maïa !


* Le prélèvement à la source ne change rien à vos avantages fiscaux : 66% de votre don à Alerte SOS sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.


Maïa prend la pose pour sa famille d'accueil !

67 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now